Saturday, January 1, 2011

Aston Martin (3 сообщения)

 rss2email.ru
Получайте новости с любимых сайтов:   



Лучший дизайн мира. Строгий отбор!

Глум над рекламой и брендами

ИНФОтека: справочник блогера

Блог о жизни и браке в Европе.

  RSS  Aston Martin
Aston Martin Cars auto news
http://pipes.yahoo.com/pipes/pipe.info?_id=89f27c8a91b62625213c9d6052d27606
рекомендовать друзьям >>


  • Gigawave Aston Martin Vantage GT2
    Taken of Gigawave Aston Martin GT2 favourable on ZerCustoms Gigawave engine sport announced that it will pack up Aston only Martin in the championship 2008 of ENTRUSTED GT in GT2 the category - Gigawave Aston Martin GT2 favourable. The decision, in order to pack up second Aston Martin (Gigawave A… Complete text here: Favourable gallery of photos GT2 von Gigawave Aston Martin here: Favourable photos GT2 von Gigawave Aston Martin more than messages of Aston Martin on ZerCustoms
    Переслать  


  • Aston Martin V12 Vantage R-S
    Taken of Aston Martin V12 R-S favourable on ZerCustoms Aston Martin at the official opening of its new conception center revealed a new concept of 600 forces in favourable horses with the designation Aston Martin V12 R-S. Aston Martin V12 R-S favourable by 6.0 operates an engine of the litre of V12, which develops in 600 forces in unbelievable horses (which I… Complete text here: Favourable gallery of photos of Aston Martin V12 R-S here: Favourable photos of Aston Martin V12 R-S more than messages of Aston Martin on ZerCustoms
    Переслать  


  • The motor vehicle of the city of young swan of Aston Martin could hold the key on the future of the society
    Classé dessous : MPG, Aston Martin, vert quotidien, légère Jeune cygne d'Aston Martin - clic ci-dessus pour la galerie de l'image haut-recherche Le petit jeune cygne génial d'Aston Martin, une version rebadged et aimée-vers le haut de la voiture de ville du Q.I. de Toyota, a pu rapidement devenir le véhicule le plus mémorable d'Aston de toute l'heure. Certainement, il ne gagnera pas ce titre pour sa conception, ni on se rappellera le pour sa vitesse de flambage. On se rappellera Nope, le jeune cygne comme véhicule qui permet à Aston de continuer de produire ces voitures V12 merveilleuses qui sont magnifiques ahurissant et étonnamment exécuté à la perfection proche. Voici pourquoi nous pouvons ne jamais oublier le jeune cygne : L'UE a mené ses directives pour les futures émissions de CO2, qui héritent le commencement de jeu en 2012 et obtiennent 2015 traversant progressivement plus rigoureux. La plupart des constructeurs d'automobiles seront exigés pour atteindre une cible moyenne d'émissions de 130 grammes par kilomètre. Aston Martin, due à son bas volume de ventes, pourra être en pourparlers sa propre cible avec l'UE. Il a prévu que l'UE peut être d'accord sur une réduction de 20 pour cent au-dessous des nombres courants du CO2 d'Aston. C'est où le jeune cygne, avec son estimation de 115 g/km, intervient. Avec des ventes prévues du jeune cygne a chevillé environ 1.500 unités par an et toutes les ventes de tous autres modèles d'Aston Martin entrant autour du même nombre, le jeune cygne pourraient faisable couper les émissions de CO2 globales de la compagnie dans la moitié. Naturellement, ceci signifie qu'Aston atteindrait facilement la nouvelle cible d'émissions et pourrait laisser ses autres produits étonnants comme le DB9, avantageux, Rapide et DBS intacts. Galerie : Jeune cygne d'Aston Martin [Source : Le jeune cygne d'Aston Martin d'autocar] que la voiture de ville pourrait tenir la clef sur le futur de la compagnie est à l'origine apparu sur le vert d'Autoblog lundi, 14 juin 2010 09:29 : Est 00. Veuillez voir les nos limites pour l'usage des alimentations. Read  ; |  ; Permalink  ; |  ; This  d'email ; |  ; Commentaires
    Переслать  




Красавчики на вечеринку Блог Подарки с улыбкой: Не с кем пойти на вечеринку? Предлагаем заменитель настоящих мужчин!



rss2email.ru       отписаться: http://www.rss2email.ru/unsubscribe.asp?c=106735&u=881170&r=273414802
управление подпиской: http://www.rss2email.ru/manage.asp

No comments: